Direction

Directeurs

 

Émilie Sigouin
photo : Simon Cauvier-Goupil

Émilie Sigouin
membre fondatrice & codirectrice artistique et générale

Formée comme artiste visuelle à l’UQÀM, mime à l’école OMNIBUS puis comédienne au Conservatoire d’art dramatique de Montréal, Émilie Sigouin s’est spécialisée dans la création d’œuvres scéniques interdisciplinaires. Dès sa sortie du Conservatoire, elle fonde Tête au Corps, pour laisser libre cours à ses créations. Depuis six ans, dans le cadre de cette compagnie, elle alterne ses activités entre le jeu, la mise en scène et l’écriture. Elle est notamment l’auteure d’Histoires ordinaires et de la courte pièce Limbes. Parmi ses engagements marquants, comme comédienne, elle collabore avec Denis Côté dans Que ta joie demeure, ainsi qu’avec des réalisateurs de la relève. Sur la scène, elle participe surtout à des créations, notamment à Rue Fable, une pièce de théâtre corporelle d’OMNIBUS.

 

 

stef_perreault
photo : Francis Marlow

Stéfan Perreault
codirecteur artistique et général

Stéfan Perreault est acteur, metteur en scène, professeur de théâtre et auteur. Gradué du Conservatoire d’art dramatique de Montréal (1997), il a joué dans près d’une cinquantaine de pièces de théâtre, en plus d’interpréter plusieurs premiers rôles au petit écran, notamment dans Fortier 2, Emma, Virginie, Trauma et 30 Vies. Stéfan Perreault a été gagnant et nominé pour plusieurs prix : les Gémeaux, le Gala des Masques, le Festival Fringe et plusieurs autres.

 

 

vincent_sauveVincent Sauvé
directeur technique

Vincent Sauvé est technicien multidisciplinaire depuis 2005, concepteur d’éclairages depuis 2008. Il a conçu les éclairages d’une vingtaine de spectacles allant de la comédie musicale à la danse contemporaine, en passant par la musique et le théâtre. Depuis 2012 s’ajoute une dizaine de contrats de direction technique, principalement pour du théâtre de création. Il se joint à l’équipe de Tête au corps en 2014.

 

Membres du conseil d’administration
Présidente – Laurence Perreault-Rousseau
Vice-présidente – Audrey Larochelle
Secrétaire et trésorier – Olivier Caron Brisebois